Contacts

La Fabrik à Sons

L’Esplanade
126, route de Mirville
76210 BOLBEC
Licences : 2-1061211 et 3-1061212
Tél : 02 35 31 55 78
Mail : contact@fabrikasons.com

Agrandir le plan


 

LA NEWSLETTER

 


 

DEVENIR ADHERENT

Devenir adhérent(e), c’est bénéficier de tarifs réduits sur les studios de répétition et de participer à l’ensemble des projets.
Devenir adhérent(e), c’est aussi participer à la vie démocratique de l’association. C’est la possibilité de voter pour les décisions importantes qui règlent la vie de la Fabrik à Sons. C’est la possibilité de se présenter en tant qu’administrateur/trice et membre du bureau.
L’adhésion est de 13 € pour l’année civile (du 01 janvier au 31 décembre). Pour adhérer, veuillez prendre contact avec nous.
L’association est un outil de sensibilisation à la citoyenneté, à la démocratie, ainsi qu’à ses enjeux. Elle offre un espace de débat, de réflexion et de prise de décision dans lequel chacun(e) peut être acteur/trice. C’est un lieu d’expression, de proposition, de confrontation d’idées, mais également de développement de l’esprit critique et auto-critique dans un cadre clairement établi.
L’association est composée :
– d’une centaine d’adhérents
– d’un conseil d’administration de 20 sièges qui n’a pas pour seule vocation la gestion de l’association, mais a un réel rôle de propositions et d’impulsions d’actions
– d’un bureau de 6 sièges qui veille au respect des aspects culturels, administratifs, législatifs et démocratiques

 


 

DEVENIR BENEVOLE

La Fabrik à Sons fonctionne essentiellement grâce à la bonne volonté des bénévoles qui viennent prêter mains fortes sur les différentes manifestations. Les postes sont divers : billetterie, bar, accueil artiste… Il y en a pour tous les gouts.
Si vous souhaitez passer de l’autre coté de la barrière et venir renforcer nos équipes (et au passage, participer à une belle aventure humaine ), n’hésitez pas à nous contacter : contact@fabrikasons.com