Ils sont 4, ils sont jeunes, ils sont furieux, ils posent leur regard sur la réalité et ont des choses à nous dire !
Pour ce troisième concert de la saison, La Fabrik à Sons accueille We Hate You Please Die après la sortie de leur second album “Can’t Wait To Be Fine” paru le 18 juin dernier.
Ce nouvel opus est une suite, à sa manière, du premier.
Le groupe a pris le temps d’explorer ses sujets et sa musique plus profondément afin de canaliser une plus grosse palette d’émotions et d’influences. Les attaques sont dorénavant ciblées, face à l’impuissance et à la mélancolie qui colle à la peau. Résistance et espoir sont désormais présents, possibles.
Cette émulsion sociale et sociétale se lie à la musique, une musique hybride qui s’affranchit du genre, groovant du punk à la pop, en passant par le garage et bien d’autres choses pour ce groupe qui rejette les étiquettes…
En première partie Petit punk’Z !
Petit punk’Z est un garçon solitaire et rêveur. Tombé dans la musique à la naissance, c’est dans sa chambre durant ses années au lycée qu’il commence à enregistrer ses premières compositions. Son inspiration vient du rock français et de son quotidien noctambule qu’il exprime à travers son première EP « Amour Nocturne ».
Acheter vos billets :
Vous pouvez réserver et acheter vos billets directement en ligne sur le site HelloAsso