À partir de 20H • Entrée : 10€ / Adhérents & partenaires : 8€

No Terror in The Bang tisse un univers clair-obscur, entre fragilité et fureur. Fondé par Alexis Damien et Sofia Bortoluzzi en 2019, le nom du groupe fait référence à une phrase de Hitchcock, évoquant le calme avant la tempête : “There is no terror in the bang, only in the anticipation of it”. 
Les morceaux alternent entre rêves et cauchemars, turbulence et frénésie. Dualité entre la vitalité brutale et primitive du métal, et la finesse d’orchestrations cinématographiques. On retrouve dans chaque morceau du groupe une atmosphère unique, entre métal énergique et B.O. de films sombres, avec suspens, climax et contemplation. 


À l’initiative de la violoniste Anne-Laure Labaste, Bungalow Depression s’est étoffé avec l’arrivée de Clément David (Greyfell) à la basse et de Hugo Magontier (Servo) à la guitare, aux claviers et aux boîtes à rythmes. 
Un chant incantatoire d’une inquiétante étrangeté, chahuté par un groove martial et rythmé par une pulsation métronomique en font un projet supersonique.
Entouré de drones tourbillonnants et zébrés d’orages électriques, Bungalow Depression explore de nouvelles pistes musicales, hypnotiques et vertigineuses, confrontant les vestiges de la pop à des composants électroniques et des sonorités indus.

• Billetterie ici
• Tu as entre 15 et 18 ans, achète ta place avec le Pass Culture !
Toutes les infos ici